Un bon angle est un angle mort






  Tout droit sorti des bas-fonds de Strasbourg, enjaillé dans la Grande Triple Alliance Internationale de l'Est, Ventre de Biche est l'un des nombreux projets de Luca Retraite

Seul avec son synthé et son survet' Adidas vintage de squattos branché/fauché, Ventre de Biche a des airs de Suicide sous 8°6 ou de Metal Urbain playschool, un Kébra de l'an 2000.
Complaisance dans la crasse, la tise et la dégénérescence globalisée Ventre de Biche est, avec Colombey et Noir Boy George l'un des meilleur remèdes à l'envie de se sortir de quoi que soit.



Son premier LP "Viens Mourir" est sorti chez Teenage Menopause et est une petite tuerie. On peut aussi le trouver chez les excellent POUeT, les Genevois Kakakids pour un split avec lui même, sur la compil "Chanson Française dégénérée" de La Souterraine (avec une bonne partie des gens cités ici) et bien évidemment chez La Maison de Retraite où l'on peut trouver ses nombreux side-projects aux noms si affriolants : Ass, Sida, Charnier ou encore Lésion Blanche.

Alors souvenez vous les kids:  

Ce matin au réveil tu me dis que je crains ; oui c'est vrai je crains mais tu crains plus que moi.





Et pour redescendre en douceur une autre découverte bruxelloise avec les Rennais de La Honte.





Un flow à la Bashung, une performance live toute en extinction de voix un dimanche soir dans une zone indus d'Anderlecht, une reprise de Purple Rain poignante, merci La Honte.


         



1 commentaire:

  1. excellent article dud, on cherche une Laguna avec Marion sur le bon coin ! Bise à tous les bruxellois

    RépondreSupprimer